eRepBelgium
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Un bon départ au niveau économique...

Go down

Un bon départ au niveau économique... Empty Un bon départ au niveau économique...

Post by ThomasRED 2014-12-24, 16:33

Voici la réponse que je viens d'envoyer à un jeune joueur qui me demandait comment faire pour ne pas finir ses journées avec 0cc en poche... Je la retranscris ici, elle pourrait peut-être en aider d'autres... Wink Si des vieux on des remarques à faire (si je me suis trompé dans un de mes conseils), n'hésitez pas...

L'important au début n'est pas tant de se battre, mais bien de progresser en force. Se battre fait gagner de l'xp, et donc tu grimperas de division plus vite, mais l'intérêt est de grimper de division pas au plus vite mais avec le plus de force, dans le but de pouvoir par après être un "tank" en d2 et de gagner ci et la des médailles de battle hero.

Pour ce qui est de ton travail, ou travailles tu ? en Belgique à 20cc ? Trouve les meilleurs salaires (les grands pays avec toutes les bonus ressources, usa, chine, etc) pour avoir un salaire de 50cc quotidien. Ensuite achète une Q1 house à 180cc (de mémoire), elle te donnera non seulement plus d'energy potentielle à pouvoir recovery, mais également un point work par heure, et avec 24 points tu peux travailler une fois de plus, te faisaint donc gagner 100cc par jour.

Niveau foods, grapille ici et la les packs gratuits, n'aie pas de honte à le faire, les vieux joueurs ont plein de tunes et sont tjrs près à aider. Je pense pas que tu sois enregistré et presenté sur erepbelgium.com, mais fais le et tu auras en cadeau des armes et de la nourriture.

Ensuite pour économiser, le plus facile est de gagner les médailles Hard Worker, Super Soldier, etc, qui te donnent 5g de façon plus ou moins régulières (5g ou 1000cc ca va bientot changer je pense).

Par contre, attention à ne pas investir n'importe comment dans tes entreprises. Le plus important au début est d'upgrade tes training grounds (uniquement lors des promos 50%), afin de gagner plus de force plus vite (et donc de devenir meilleur en vue de la D2, mais surtout pour gagner des médailles Super Soldier plus régulièrement et donc de se construire une petite réserve de gold pour investir par la suite.

Voila je pense avoir fait le tour vite fait, mais je t'invite vraiment à checker le forum, tu y trouveras des réponses mais cest surtout une place ou tu pourras communiquer plus facilement avec les autres joueurs eBelges... Ca te ferait connaitre, tu recevras de la food, etc...

A plus et n'hésite pas si tu as encore une question...
Si tu penses que tu vas rester actif, je veux bien t'offrir ton journal, c'est un petit moyen pour gagner des sous sur le côté (nanoyo a engrangé +2000bef en 5jours je pense -certes en produisant beaucoup, et avec de la qualité-), si tu publies un article pour te présenter etc, tu auras déjà 5,6 personnes qui vont l'endorser, plus quelques dons de foods etc... Tu en auras aussi besoin pour compléter deux ou trois missions...
ThomasRED
ThomasRED
Admin
Admin

Posts : 4778
Points : 5985
Join date : 2010-01-27
Age : 46
Location : Belgium, Wallonia

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum