eRepBelgium
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

traduction française de l'article de Princess Rapuzel BE

Go down

traduction française de l'article de Princess Rapuzel BE Empty traduction française de l'article de Princess Rapuzel BE

Post by Elynea 2015-02-10, 19:03

traduction française de l'article de Princess Rapuzel BE Xxwd_zps6ab929ca


Bonjour chers citoyens,

je voudrais dire merci MaartenW pour sa confiance et m'avoir choisie comme SoE.
Je suis honorée de faire partie de son GOV. et je vais faire de mon mieux pour ce terme!

Aussi, je suis reconnaissante envers Elynea et Icurlybear pour la confiance et l'aide qu'ils m'apportent.
Il y a  quelques nouveautés  dans ce département. Donc, nous allons commencer.

Depuis le 02.09.2115 nous avons commencé le suivi des nouveaux citoyens de Belgique, et en leur envoyant un message utile:

Belgium Incorporated wrote:Bienvenue dans erepublik

Bonjour cher citoyen et bienvenue dans eRepublik et eBelgium.
Après le message du président, il y a quelques points que vous devriez apprendre à propos du jeu.
Nous y allons ?

Informations pour les nouveaux joueurs

Si vous voulez être un citoyen fort vous pouvez lire cet article :

Traduction en Français de l'article de ThomasRed : se battre ou pas ?

Maintenant c'est parfois fatiguant de lire des tutoriaux, mais après un peu de temps, vous en serez reconnaissants.

Si vous avez besoin de conseils ou d'informations, de nombreux citoyens seront ravis de vous aider.
Pour le moment vous pouvez contacter en premier le ministre de l'éducation que vous trouvez sur cette page :

Page politique : description du gouvernement


Vous pouvez également trouvez un bon nombre d'informations ici (journal de l'éducation) : Journal gouvernemental de l'éducation


C'est tout pour le moment. Si vous avez besoin d'aide je serais ravie de vous aider.
Encore une fois, bienvenue dans ce nouveau monde !

Le ministre de l'education

traduction française de l'article de Princess Rapuzel BE 33c176a_zps7b5e7e52

Nous avons commençé cela afin de conserver le plus de nouveaux joueurs possibles actifs.
Nous constatons parfois des multis (attention un seul compte ou bannissement des admins) mais cependant il existe de vrais nouveaux joueurs.
Nous travaillons sur un nouveau projet pour aider les débutants.

Nous allons envoyé des questions à ces nouveaux, afin qu'ils utilisent le forum d'ebelgium ou encore les articles d'erepublik et suivant les bonnes réponses, on pourra leur décerner des récompenses en golds ou encore en monnaie (bef), ainsi ils pourront les utiliser pour monter le niveau de leurs terrains d'entrainement.

Si vous avez des idées en ce qui concerne les nouveaux joueurs, n'hésitez pas à m'en faire part par messages privés.

Ainsi à partir de ce 2 février 2015 les nouveaux venus seront suivis, ainsi par la suite, je serai en mesure de vous communiquer à la fin de mon terme les statistiques des arrivées du 09/02/2015 -) 05/03/2015

Qui sont actifs, leur niveau, le nombre d'amis, s'ils sont actifs dans la presse, leur rang militaire, leur unité militaire, leur parti et leurs médailles. Ca sera intéressant de voir le résultat. Qu'en pensez-vous?

Si nous gardons un citoyen actif par jour, ça serait un succès pour ce département.

Encore une fois, chaque idée est la bienvenue, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

En charge du ministère de l'éducation
Princess Rapunzel BE

(conseillers)Icurlybear & Elynea
Elynea
Elynea
Forum Bad-a**
Forum Bad-a**

Posts : 3647
Points : 4142
Join date : 2010-02-23
Location : Namur

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum