Nanoyo
+8
Gary McNichols
Franckie18
ThomasRED
Kanselier
tommot
Bobby Teuchan
Fhaemita Malodorous
Nanoyo
12 posters
Page 1 of 1
Nanoyo
Hello. I'm able to speak english, but my intro will be in french. Long story short : i'm a guy, playing GS games (EU, CK, Victoria, HOS) since 2000, a bit lost in eRepublik but willing to improve.
Bonjour,
Comme expliqué en anglais, je suis un joueur vétéran des JV de grande stratégie comme Europa Universalis, Crusader Kings, Victoria, Heart of Steel et j'en passe. Je ne cite que les jeux paradox puisque ce sont tout simplement mes jeux préférés. (je joue encore à la version d'EU2 quand le manque d'évent histo m'ennuie dans EU4)
J'ai donc débarqué aujourd'hui sur erepublik, par pure curiosité, et j'aimerais donner une chance à ce browser game qui me parait bien plus intéressant qu'en apparence. Pour l'instant, je n'ai fait que spam-click les combats sans trop comprendre, mais c'est tout l'enrobage qui m'intéresse. Les fonctionnements de la presse, de la politique, des différentes gestions.
Sachez que j'ai sûrement fait un très mauvais départ, mais qu'importe. Je cherche donc des contacts utiles pour m'améliorer. Pour l'instant j'ai rejoint à l'arrachée ce qui se rapproche d'Eclypsia car c'est par ce biais que j'ai connu le jeu... Mais très franchement j'attends de voir la suite pour réellement me décider et savoir où m'investir.
Bonjour,
Comme expliqué en anglais, je suis un joueur vétéran des JV de grande stratégie comme Europa Universalis, Crusader Kings, Victoria, Heart of Steel et j'en passe. Je ne cite que les jeux paradox puisque ce sont tout simplement mes jeux préférés. (je joue encore à la version d'EU2 quand le manque d'évent histo m'ennuie dans EU4)
J'ai donc débarqué aujourd'hui sur erepublik, par pure curiosité, et j'aimerais donner une chance à ce browser game qui me parait bien plus intéressant qu'en apparence. Pour l'instant, je n'ai fait que spam-click les combats sans trop comprendre, mais c'est tout l'enrobage qui m'intéresse. Les fonctionnements de la presse, de la politique, des différentes gestions.
Sachez que j'ai sûrement fait un très mauvais départ, mais qu'importe. Je cherche donc des contacts utiles pour m'améliorer. Pour l'instant j'ai rejoint à l'arrachée ce qui se rapproche d'Eclypsia car c'est par ce biais que j'ai connu le jeu... Mais très franchement j'attends de voir la suite pour réellement me décider et savoir où m'investir.
Nanoyo- Forum Newbie
Re: Nanoyo
Welcome
Fhaemita Malodorous- Forum Bad-ass
Bienvenue!
Bobby Teuchan- Diligent Poster
Well hello there and welcome to this forum.
It is nice to see you found your way to the forum.
Do look around and read some stuff, you may find something you like.
You have a question or a problem, Ask it here or in a pm(private message).
I have given you your citizen mask which will make it possible for you to see more and to post in more places.
If you still have some problems with you access rights, just let us know.
I hope to see you again.
And.... enjoy
It is nice to see you found your way to the forum.
Do look around and read some stuff, you may find something you like.
You have a question or a problem, Ask it here or in a pm(private message).
I have given you your citizen mask which will make it possible for you to see more and to post in more places.
If you still have some problems with you access rights, just let us know.
I hope to see you again.
And.... enjoy
Welcome ! Pack de bienvenue donated !
ThomasRED- Admin
Bienvenue ! Cool de te voir sur le forum
Franckie18- Forum Hero
bienvenue... mince je pensais connaitre tous les jeux, y a certains de ta liste que j'ai jamais essayé.
J'espère que tu arriveras a trouver ta place... bon comme tu l'as vu, y a un peu de crise dans ce jeu... mais on se soigne.
J'espère que tu arriveras a trouver ta place... bon comme tu l'as vu, y a un peu de crise dans ce jeu... mais on se soigne.
Elynea- Forum Bad-a**
Je prendrais le temps de t'envoyer un petit message sur le fait de "trouver ma place" Elynea. Merci pour la bienvenue.
Nanoyo- Forum Newbie
Lol Santiago c'est bien la première fois que tu tapes du bon coté :p
Elynea- Forum Bad-a**
Elynea wrote:Lol Santiago c'est bien la première fois que tu tapes du bon coté :p
Olv007- Forum Neenja
Welcome!
e Vladimir- Forum Titan
Page 1 of 1