Bonjour / Hello !
+10
Stijn Puttemans
Beaver
Elynea
Hemingway
Teddy beer eBe
g30rg14
Kaad94
NLSP
tommot
Alpha Belgium
14 posters
Page 1 of 1
Bonjour / Hello !
Bonjour à tous, / Hello Everyone,
Je me prénomme Louis dans la vrai vie et "Alpha Belgium" dans le jeu. Ca fait trois jours que je joue au jeu et il me plait bien. C'est donc pour cela que j'ai décidé de vous rejoindre ici.
I am named Louis in real life and "Alpha Belgium" in game. It's been three days since I played the game. This is why I decided to join you.
J'ai pas grand chose à vous raconter mise à part le fait que je suis un belge d'Arlon (sud du pays) IRL et qu'en jeu je suis LVL 21 avec une force de 25+-. Je suis toujours entrain de découvrir et j'accepte volontiers les conseils pour m'aider à évolué.
I have not much to tell you apart from the fact that I am Belgian of Arlon (south of the land) IRL and in game I'm LVL 21 with a force of 25+-. I'm still in the process of discovering and gladly accepts tips to help me changed.
I hope you will excuse my English.
-Alpha Belgium pour vous servir!
Je me prénomme Louis dans la vrai vie et "Alpha Belgium" dans le jeu. Ca fait trois jours que je joue au jeu et il me plait bien. C'est donc pour cela que j'ai décidé de vous rejoindre ici.
I am named Louis in real life and "Alpha Belgium" in game. It's been three days since I played the game. This is why I decided to join you.
J'ai pas grand chose à vous raconter mise à part le fait que je suis un belge d'Arlon (sud du pays) IRL et qu'en jeu je suis LVL 21 avec une force de 25+-. Je suis toujours entrain de découvrir et j'accepte volontiers les conseils pour m'aider à évolué.
I have not much to tell you apart from the fact that I am Belgian of Arlon (south of the land) IRL and in game I'm LVL 21 with a force of 25+-. I'm still in the process of discovering and gladly accepts tips to help me changed.
I hope you will excuse my English.
-Alpha Belgium pour vous servir!
Alpha Belgium- Forum Newbie
Re: Bonjour / Hello !
Well hello there and welcome to the eBelgian forum.
1° - Because you are in-game a Belgian I gave you your citizen mask. This will give you access to more places and enable you to post in more areas.
2° this first link is where much useful info about the game can be found: http://www.erepbelgium.com/f13-educational-articles-and-useful-links
This second link is where you can ask any questions you might have(usually your question will be answered fairly quickly): http://www.erepbelgium.com/f27-questions-answers
Most of all... enjoy yourself here.
1° - Because you are in-game a Belgian I gave you your citizen mask. This will give you access to more places and enable you to post in more areas.
2° this first link is where much useful info about the game can be found: http://www.erepbelgium.com/f13-educational-articles-and-useful-links
This second link is where you can ask any questions you might have(usually your question will be answered fairly quickly): http://www.erepbelgium.com/f27-questions-answers
Most of all... enjoy yourself here.
Un arlonais!!!!!!! Bienvenue de Gaume!
Kaad94- Forum Hero
Welcome! Je m'appelle Louis aussi
g30rg14- Thread-Eater
really? I heard that your parents actually called you G30rg14...g30rg14 wrote:Welcome! Je m'appelle Louis aussi
It's clear that G30rg14 is my middle name
g30rg14- Thread-Eater
Bienvenue dans notre communauté.
Teddy beer eBe- 1,000 Club Member
Bienvenue et n'hésite pas de poser des questions!
Hemingway- Forum Hero
Bienvenue a toi, je te connais un peu via la milice et je sais que tu es quelqu'un d'actif, ce qui est toujours un plaisir pour nous.
Pour l'anglais ne t'inquiète pas, on est à égalité. En tout cas, bienvenue ici
Pour l'anglais ne t'inquiète pas, on est à égalité. En tout cas, bienvenue ici
Elynea- Forum Bad-a**
Sois le bienvenu, n'hésite pas de lire tous les tutoriels pour bien comprendre le jeu :p c'est un peu compliqué au début, mais tout ça s'éclaircit assez vite et devient encore plus fun
Bon à savoir, à ton stade, ce qui est important c'est plutôt de monter de force que de niveau ; donc ne fait pas la course à la montée de niveau, c'est pas bien :p
Pour monter de force, ne t'entraîne que du premier centre d'entraînement (le gratuit) & fais des économies de gold en vue de la prochaine "special offer" où tu pourras monter ton 1er centre d'entraînement de niveau avec un prix réduit de - 45 %
Si t'as pas tout compris de ce que j'ai dit, contacte moi : http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/6696945
Bon à savoir, à ton stade, ce qui est important c'est plutôt de monter de force que de niveau ; donc ne fait pas la course à la montée de niveau, c'est pas bien :p
Pour monter de force, ne t'entraîne que du premier centre d'entraînement (le gratuit) & fais des économies de gold en vue de la prochaine "special offer" où tu pourras monter ton 1er centre d'entraînement de niveau avec un prix réduit de - 45 %
Si t'as pas tout compris de ce que j'ai dit, contacte moi : http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/6696945
Beaver- Forum Neenja
Kaad94 wrote:Un arlonais!!!!!!! Bienvenue de Gaume!
Ou en Gaume? Je suis d'un village de gaume au départ ! ^^
Sinon merci à tous pour votre acceuil! ;D
Alpha Belgium- Forum Newbie
Welcome!!!
Stijn Puttemans- 1,000 Club Member
Welcome!
MaryamQ- Forum Bad-ass
Alpha Belgium wrote:Kaad94 wrote:Un arlonais!!!!!!! Bienvenue de Gaume!
Ou en Gaume? Je suis d'un village de gaume au départ ! ^^
Sinon merci à tous pour votre acceuil! ;D
Virton
Kaad94- Forum Hero
Welcome and thanks for the english translation it is good better then mine.
Cotarius- Forum Neenja
Welcome
e Vladimir- Forum Titan
Page 1 of 1